Claude MEUNIER  

Professeur de mathématiques et de sciences physiques, j'ai 52 ans. Maman de trois enfants Benoît, 25 ans, Henri, 21 ans et Paul 18 ans, j'habite un pavillon rue de la chapelle depuis 1988.

ENGAGEMENTS EXTRA PROFESSIONNELS  

Claude 02

Au cours de la scolarité élémentaire de mes fils, j'ai intègré l'association des parents d'élèves et ce durant 12 ans , acceptant même le mandat de présidente la dernière année. C'est ensuite logiquement, que j'ai poursuivi mon engagement auprès de la jeunesse comme bénévole à l'Espace Jeunes.
Cette volonté d'être active auprès des jeunes se manifeste également par mon élection comme personnel enseignant au Conseil d'Administration du lycée d'Audincourt, dans lequel j'enseigne.

Sportive, je pratique le tennis au club de Sochaux, où je suis capitaine de l'équipe « 1 Femmes ».

Engagée au sein de la paroisse protestante Sochaux Charmont, je suis membre élu du conseil presbytéral.

MON ENVIE DE M'ENGAGER POUR NOMMAY : 

En acceptant d'intégrer cette équipe sympa, motivée et dynamique, je souhaite prendre une part plus active à la vie de ma commune, notamment en poursuivant les efforts faits en direction de la jeunesse. Avec mes colistiers, je souhaite aussi faire évoluer les mentalités à l'égard de l'environnement, et plus particulièrement en ce qui concerne les ondes électromagnétiques.

MON PETIT COIN PREFERE :

Les terrains de tennis situés en pleine nature, où il fait bon se retrouver entre amis ou en famille.